Action de formation – Développement des compétences | Formation professionnelle continue
Mis à jour le :
Dans un contexte économique mouvementé, avec les impacts du Covid-19 sur le marché, les entreprises ont besoin
de développer leur activité et de sécuriser leur chiffre d’affaires. C’est pourquoi Mme Aurélie Rosaire Consultante
formatrice spécialisée en développement commercial et relation clients, a créé cette formation : « Renforcer la
relation avec les adhérents ». Les méthodes de travail et outils qui seront présentés permettront de travailler sur
la satisfaction clients et la fidélisation.
Poser les bases d’une bonne relation client est un enjeu majeur pour fidéliser la clientèle et pérenniser l’activité des entreprises. Au
cours de cette journée de formation nous aborderons des méthodes de travail et outils qui permettront de travailler sur la
satisfaction clients et la fidélisation.
Délais de rétractation de 14 jours à compter de la demande de formation, Permanence téléphonique sur rendez-vous du lundi au vendredi matin entre 10h et 12h : prise de rendez-vous via le formulaire Contact du site internet ou via la messagerie Whatsapp., Question posée par mail au formateur : réponse sous 48 heures,
Matin :
Après-midi :
N’hésitez pas à nous signaler tout aménagement en cas de situation de handicap.
Nous n’avons pas d’évènements de prévu pour l’instant !